Je n'ai plus de dentifrice...

Publié le par Swedish-Junior

Heureusement que j'ai eu l'heureuse idée de penser à en emporter de France, ça fera un achat de moins.

C'est donc sur ses considérations hygiéniques que j'entame ma chronique que j'espère maintenant plus ou moins hebdomadaire... Mais il est temps de venir au sujet qui nous intéressera ce soir.

IL FAIT FROOOOOOOOOIIIIIIIIID

Voilà comment traduire de façon simple et concise mes considérations de ces 24 dernières heures! Après une journée de Mardi passablement ensoleillée, qui, elle même succédait à un Lundi et un Dimanche tout à fait charmants aussi. Autrement dit, je vivais une de ces belles journées d'hiver, où malgré le froid inhérent à l'actuelle saison, (pour reprendre les appartés, j'aime beaucoup le mot inhérent, ça donne un côté intellectuel à n'importe quelle absurdité) le moral est au beau fixe de part l'éclatant ensoleillement de notre Terre!

Voilà pour le moment Lyrique-Bisounours-Tableau de Monet

Aujourd'hui, il a fait moche mais genre vraiment dégueulasse, à titre de comparaison ici, c'était "le Jour d'Après" (Film de Roland Emmerich sorti en 2004, de type refroidissement catastrophique de la planète et tempête de neige) mais sans Dennis Quaid et l'apocalypse (les quelques chutes d'individus en glissant sur le verglas soit depuis leur vélo, soit depuis leurs deux pattes étant les accidents les plus graves auxquels j'ai pu assisté)

C'est dans ces moments là que tu hais en silence les gens qui sont partis en espagne ou dans l'hémisphère sud, enfoirés d'hispaniques!

Sinon, les cours ont repris à grand coups de camps d'extermination et photos souvenirs des dits-camps. Intéressant, à défaut d'être tout à fait enrichissant, on se rend compte à quel point les étudiants erasmus sont des branleurs finis.

Je m'explique: les cours sur l'holocauste (d'où les camps d'extermination et les photos-souvenirs) sont situés à 8h15 du matin, autant dire à l'aube, j'ai perdu l'habitude me lever tôt et comme il faut bien se plaindre de quelque chose, le bouc-émissaire est tout trouvé.

Il est temps de poster les photos de Copenhague, afin d'achever cet article, qui, passé "d'un peu bancal"  à "plutôt inutile", m'a néanmoins permis de faire passer ma frustration.

Conclusion du jour: Je n'aime pas la neige.

J'ai Dit.

J'avais oublié la photo prouvant qu'il faisait pas si mauvais Dimanche.
DSCN5962.JPG
This is my freezing Lund
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article